Wellness gourmande

Connaissez-vous le Eugen Keidel Bad ? C’est l’endroit idéal pour les jours d’automne qui vont arriver. Les thermes, situés à Freiburg, disposent d’un espace bien-être de 6000m². Au programme (entre autres) 8 bassins, 7 saunas, un bain turc, des cours d’aqua sport, des massages…et même un terrain de pétanque ! Bref le lieu qu’il nous faut pour nous requinquer avec l’arrivée de l’arrière-saison.

Vous trouverez le lien de l’Eugen-Keidel-Bad à la fin de l’article. 

Le restaurant que nous vous présentons aujourd’hui est de la même veine : il va vous requinquer également. À seulement 10 minutes des thermes, le Bierhäusle et la famille Schweier sauront vous revigorer dans les règles de l’art. Dans l'ensemble, les plats ont plutôt un caractère badois et régional et sont rehaussés par des notes de cuisine internationale. Avec son équipe de neuf personnes, dirigée par le chef Sven Schneider, la brigade de Karl Schweier ne cesse de surprendre les clients par des propositions de menu raffiné, de nouvelles découvertes gustatives et des créations insolites. .

Mais laissons la parole à la famille Schweier : « Un de nos meilleurs amis provient de Berrwiller, en Alsace. Lors de nos nombreuses visites en France, nous avons découvert la sympathie et l'ouverture d'esprit de ses habitants et avons appris à l'apprécier. Chez nous, vous serez reçus avec le même accueil chaleureux. Passionné par le cyclisme, notre chef est aussi un fan de la région des Vosges. Il peut également vous conseiller les meilleurs sentiers pour vélos en Forêt Noire. » .

Pour vous faire une petite idée, pour une première impression de la carte et autre infos pratiques comme l’itinéraire ou les modes de paiement, suivez le guide -> http://www.hallo-alsace.fr/restaurants/restaurant-bierhaeusle/carte/Restaurant/

Le site web de l’Eugen-Keidel-Bad: http://www.keidelbad.de

Restaurants Allemagne | Restaurant Waldhotel Bad Sulzburg à Sulzburg
Restaurants Forêt-Noire | Restaurant Waldhotel Bad Sulzburg à Sulzburg
Restaurant Waldhotel Bad Sulzburg à Sulzburg (Forêt-Noire )