Description du restaurant

Restaurant Spinnerhof
Restaurant Spinnerhof

Restaurant Spinnerhof

Bien plus qu’un restaurant … le Spinnerhof à Sasbachwalden offre à ses clients, en plus d’une cuisine hors pair, un programme passionnant qui transforme la visite en une expérience unique. Dans la propre distillerie « Teufelsküch » de l’établissement, vous pouvez passer des heures en toute sérénité en compagnie du chef principal Rudolf Spinner, avec bien évidemment une dégustation de delices de haut niveau. Dans une salle à manger d´un genre particulier, une cabane dans un arbre sur un séquoia, jusqu’à 12 personnes peuvent profiter d´une opulente vêture sur réservation. Il est également recommandé de visiter la chapelle de la paix Sainte-Catherine juchée au-dessus du Spinnerhof.

Bien entendu, l’aspect gastronomique n’est pas de reste. Le restartant convainc par la fraîcheur de sa cuisine bourgeoise, à caractère simple et régionale. La carte de menus propose de savoureux plats du terroir sous le signe des traditions culinaires de la Forêt-Noire. Les habitués raffolent des spécialités de viande, délices de saison ou soupes faites maison. Le bon tuyau : les plats rustiques du casse-croûte.

De plus, une brise rafraîchissante et créative souffle en cuisine au Spinnerhof. Les spécialités traditionnelles sont agrémentées d’une touche de finesse surprenante, avec une offre de plats succulents du monde entier.

Notre conseil : l’été et en week-end toute l’année, les gourmands pourront déguster le gâteau Maison forêts-noires. La hauteur minimale de 22 cm des forêts-noires du Spinnerhof est un record régional.

Vous pouvez savourer votre repas dans un cadre agréable et exceptionnel. Au milieu du restaurant se trouve une véritable chaudière qui fonctionne encore et donne une ambiance particulière à la salle. L’aménagement marqué par des éléments en bois est à l’image de la modernité de la Forêt-Noire qui n’a pas oublié ses racines mais a franchi une étape importante vers les temps modernes. Au cours des mois ensoleillés, la grande brasserie en plein air, partiellement couverte, est propice à une visite de la vallée du Rhin avec son caractère pittoresque et une vue époustouflante.

Le mot du chef

L’histoire du Spinnerhof remonte au 17ème siècle. La première eau-de-vie a été distillée à cette époque dans la cour d’un paysan de montagne, preuve à l’appui, et les clients ont été accueillis pour la première fois en 1926. Nous nous voyons dans l’obligation de continuer à écrire cette histoire familiale de longue date et de mener le Spinnerhof vers l´ère moderne. Nous le poursuivons avec beaucoup de passion à travers notre tandem père-fils.

Nous souhaitons enchanter nos clients avec l’hospitalité badoise traditionnelle. Un sourire, un mot aimable sont pour nous une évidence. Nos collaborateurs y jouent un rôle décisif et nous nous préoccupons de leur bien-être en conséquence. En tant qu’entreprise familiale, la bienveillance est très présente chez nous, chacun doit accomplir ses tâches avec joie et compétence.

Vous trouverez dans la carte de menus les délices concoctés avec amour par notre équipe et qui caractérisent notre région. Les achats sont effectués au niveau régional autant que possible, les produits de supérettes sont tabous, les sauces sont faites maison, à l’ancienne. Les amateurs de plats traditionnels se sentiront pleinement à l’aise chez nous. Pour les amateurs de cuisine avec une touche moderne, notre offre de plats propose aussi des possibilités diversifiées.

Nous vous accueillerons très volontiers dans l’atmosphère exceptionnelle du Spinnerhof. Vivez chez nous un moment en toute insouciance et laissez-vous choyer.

Famille Spinner

Restaurant Spinnerhof