Description du restaurant

Restaurant Gasthaus Wilderer Stube
Restaurant Gasthaus Wilderer Stube

Restaurant Gasthaus Wilderer Stube

Amateurs des restaurants pittoresques, de l’hospitalité authentique et de la cuisine traditionnelle ? Alors venez découvrir le Wilderer Stube de Sasbachwalden. Le couple Simone et Mike Huck tient avec passion les rênes de l’entreprise familiale de la Forêt Noire. Encore enfant, Mike savait déjà qu’il souhaitait reprendre un jour ou l’autre le Wilderer Stube. Il ne manquait pas d'enthousiasme : « c’est trop cool de gérer un restaurant qui a été construit avec peine par la famille ».

Venez toucher du doigt le naturel et l’amour du métier vécu jour après jour au Wilderer Stube et profitez d’un petit voyage au cœur de l’histoire. La salle de restaurant regorge d’antiquités régionales datant des siècles passés. L’intérieur resplendit de la légendaire convivialité d’un restaurant de Forêt Noire. Alors venez prendre du bon temps devant un bon repas servi dans une atmosphère détendue.

Conseil : D’une splendeur à couper le souffle, ne manquez pas de vous rendre sur la terrasse avec vue sur la vallée jusqu’aux Vosges et profitez en haute saison de la vue panoramique.

La carte est régionale, saisonnière, du terroir et sans chichi. La carte des Vêpres rassasie les petites faims. Vous remarquerez rapidement que les spécialités de viandes sont mises à l’honneur.

Qu’il s’agisse d’une escalope de bœuf panée, du cordon-bleu chaudement recommandé par le chef ou d’un steak de bœuf en sauce BBQ/Whisky : faites votre choix, vous ne serez pas déçu ! Le tuyau imparable ? Le trio de Knödel ou la « Verrückte Salat » (salade en folie) composée de grosses crevettes et de différentes viandes. Une combinaison osée !

Notre recommandation : « Wild » ne signifiant rien d’autre que « Gibier», le Wilderer Stube fait honneur à son nom. Les plats de gibiers ravissent les amateurs. On retrouve notamment à partir du mois de septembre des spécialités maison telles que le Hirschgulasch (civet de cerf) ou les Wildmaultaschen (ravioles de gibiers). Ne les manquez sous aucun prétexte. Tradition hebdomadaire, les romsteaks du jeudi valent également le détour. Comment dire non à ces délices à prix mini ?

Le mot du chef

Épaulé par mon épouse Simone et ma mère, qui soit dit en passant m’a beaucoup appris et met toujours bien la main à la pâte, nous mettons tout en œuvre pour que vous profitiez au maximum de votre séjour. Chez nous, la porte est ouverte à tous et nous faisons fi de l’étiquette. Nous voulons vous convaincre par notre convivialité naturelle et donner à votre visite un petit air de vacances.

Rien ne nous fait plus plaisir que de voir que vous vous sentez bien chez nous et de vous entendre dire que vous avez réellement apprécié votre repas. Et cela, nous le devons à notre équipe de cuisine, menée par le chef cuisinier Harry. Au Wilderer Stube, nous accordons moins d’attention au superflu pour nous concentrer intégralement sur une cuisine sincère, la qualité et la fraîcheur des plats et la préparation minutieuse des plats.

Nos nombreux habitués nous prouvent que le Wilderer Stube allie parfaitement repas de très grande qualité à prix raisonnables. Et c’est bien-là notre objectif. Vous faire profiter d’un repas goûteux dans une atmosphère amicale et pour un rapport qualité/prix imbattable. Amis français, soyez les bienvenus dans notre Wilderer Stube. Nous raffolons du patois alsacien et ne manquons pas l’occasion de baragouiner en alsacien-badois avec nos invités alsaciens.

Famille Huck

Restaurant Gasthaus Wilderer Stube