Rendez-vous au cœur de Forêt-Noire

Avez-vous envie d’une petite excursion en Forêt-Noire accompagnée d’une aventure culinaire ? Nous avons un bon plan pour vous. Nous vous recommandons St Peter, à 20 kilomètres de Fribourg, au pied du mont Kandel au cœur de la Forêt Noire, avec son monastère, un véritable joyau baroque de la région.

L'ancien monastère bénédictin mérite d'être visité. L'abbaye possède par ailleurs une belle bibliothèque décorée dans un style baroque. Une visite guidée de la bibliothèque (en option) fait partie des “régals“ d'une excursion en Forêt-Noire. Vous pourrez ensuite apprécier depuis Lindenberg la vue panoramique sur la vallée de la Dreisam.

Cliquez sur le lien suivant pour plus des informations pour une visite guidée : http://www.st-peter.eu/fuehrungen.html

C’est le moment de combiner gastronomie et grand air. Imaginez une randonnée hivernale sur les hauteurs de Sankt Peter ; des chemins et panorama époustouflants, de la neige à perte de vue pour finir sur un délicieux dîner à base de truffes au restaurant Sonne…le paradis n’est pas loin.

Situé dans le village de Sankt Peter, l'auberge Sonne est tenue par la famille Rombach qui vous accueille selon sa devise « Le plaisir à 725 mètres d'altitude ». Vous pourrez profiter de la finesse d'une cuisine étoilée à des prix raisonnables dans un restaurant ayant reçu le titre de BIB Gourmand par Michelin.

Cliquez sur le lien suivant pour plus des informations et l’adresse du restaurant : Restaurant Sonne

Restaurant Sonne à Sankt-Peter (Allemagne) | Restaurants Forêt-Noire
Restaurant Sonne à Sankt-Peter | Restaurants Forêt-Noire