Shopping à Freiburg ?

 

Nous avons le resto parfait pour finir une journée d’emplettes. Vous avez prévu une petite journée shopping à Freiburg ? Vous avez raison ! Ça vaut le coup ! Pour parfaire votre journée, nous avons deux petits restaurants à vous proposer.

Juste à côté de Freiburg et directement sur le chemin de la maison. Tout d’abord, allez jeter un coup d’œil au Bären à Ehrenkirchen-Norsingen. C’est dans un bâtiment historique que vous découvrirez la passion de la gastronomie de la famille Siebler. Profitez d’une ambiance exceptionnelle et d’une cuisine qui ne l’est pas moins ! Nous vous conseillons tout particulièrement les viandes et les plats saisonniers du Pays de Bade.

Le Bären sur Hallo-Alsace.fr: Le Bären

Jauchs Löwen à March-Neuershausen est un restaurant conseillé par le guide Michelin. La famille Jauch vous accueillera comme il se doit et saura régaler vos papilles au-delà de vos attentes. La cuisine, menée avec passion par le père et le fils, est authentique et savoureuse. Un mélange de modernité et de tradition vous attend dans ce restaurant qui vaut réellement le détour.

Jauchs Löwen sur Hallo-Alsace.fr: Jauchs Löwen

Restaurants Freiburg | Restaurants Fribourg en Allemagne