Semaines « Mer et lac » : Stadthotel Breisach - Restaurant Vogesenblick

Rien de mieux qu’un petit air iodé afin de prolonger vos vacances…

Et nous avons ce qu’il vous faut ! Du 2 au 17 septembre 2017, le restaurant Vogesenblick à Breisach sort le grand jeu et vous invite à venir déguster leurs délicatesses sur le thème « Mer et lac ». Les spécialités qui vous attendent sont nombreuses. Moules fraîches, terrine de poissons fait-maison, poissons grillés et co. seront à l’affiche durant tout le mois.

L’apogée de ce mois à thème se déroulera le 15 septembre avec un somptueux buffet à l’effigie de l’île de Sylt, réputée pour ses poissons et ses crustacés. Entrées chaudes et froides, diverses soupes et salades, plusieurs plats principaux et des desserts à foison seront servis pour le plus grand bonheur des amateurs de poissons. Ne seront pas en reste les vins, puisqu’une carte soigneusement sélectionnée viendra arrondir cette note délicieusement iodée.

L’arrivage de poissons se faisant juste avant le buffet afin de garantir la fraîcheur, il est délicat de livrer une liste concrète des produits proposés ce soir-là. Mais nous vous promettons un plaisir pour les yeux et surtout pour les papilles ! Le prix du buffet se situe à 56,-€ par personne.

Et une petite surprise durant les semaines « Mer et lac » : Avec le mot de passe « hallo Alsace » un verre de crémant vous sera offert. Ou cliquez ici pour télécharger le coupon: Coupon apéritif

Vous aurez l’occasion de passer une soirée extraordinaire sur les hauteurs de Breisach. Un excellent repas et une vue qui ne l’est pas moins….on vous avait promis un petit air de vacances, non ?

Pour vous faire une petite idée et voir les suggestions du mois de septembre, suivez le guide -> Hôtel-restaurant Vogesenblick

Nous vous conseillons de réserver vos places et vous souhaitons bon appétit ! 

Restaurant Vogesenblick à Vieux-Brisach | Restaurants Allemagne