Amateurs de viande…nous avons trouvé votre repaire ! ?

 

Une belle journée d’été pointe le bout de son nez et une envie d’air pur vous prend ? À 35 minutes de Strasbourg, vous pourrez trouver un peu de sérénité. La Forêt-Noire propose de belles balades à foison. Préparez votre sac à dos…on vous emmène !

Ottenhöfen est tellement réputé pour ses moulins, que toute une promenade est dédiée à ces édifices rénovés et entretenus avec amour. Un petit tour qui vaut le détour !

Non loin de là, se situe également les cascades d’Edelfrauengrab. Nous vous conseillons de démarrer votre randonnée vers le sommet de la crête du Karlsruher Grat. Vous pourrez voir les 7 cascades tout en savourant un cadre féerique.

Evidemment, nous avons un petit conseil afin de reprendre des forces après toutes ces aventures ! À Ottenhöfen, se trouve un petit restaurant tenu par un chef dont vous nous direz des nouvelles ! À la fois cuisinier et boucher, les papilles des amateurs de viande trouveront leur bonheur ! Chaque semaine, un jour est dédié soit aux escalopes, soit aux steaks et même aux poissons avec à chaque fois de nombreuses variantes.

Mais trêve de paroles…voici le lien pour en apprendre plus :
Le Rebstock à Ottenhöfen / Forêt-Noire

Restaurant Allemagne, Rebstock à Ottenhöfen / Forêt-Noire