2 offres spéciales : L’hôtel-restaurant Heiligenstein

Petit à petit l’oiseau fait son nid…et en même temps, il s’applique à faire le plein de bons plans pour vous. Aujourd’hui, nous revenons avec de belles surprises et la certitude de vous faire passer un bon moment.

Ça se passe du côté de Baden-Baden. Cette ville allemande réputée pour ses parcs et jardins, ses châteaux, son casino et ses thermes.

L’hôtel-restaurant Heiligenstein quatre étoiles, conseillé par le guide Michelin, situé à Baden-Baden/Neuweier, vous propose un arrangement qui ne peut vous laisser indifférent. Une nuitée (valable toute la semaine, week-end compris), avec buffet de petit déjeuner, accès libre au petit centre wellness de l’hôtel, apéritif de bienvenue, menu plaisir de 4 plats et une entrée aux thermes de Caracalla. Lors de la réservation, il suffit de mentionner le code « hallo Alsace » et ce petit week-end douceur sera à vous pour 120,-€ par personne.

Si vous êtes à Baden-Baden pour la journée, un autre bon plan toujours à l’hôtel-restaurant Heiligenstein. Si vous avez envie de goûter leur menu régional avec le mot de passe ou le coupon « hallo Alsace » un apéritif vous sera offert. Cliquez ici pour télécharger le coupon: Coupon apéritif

Attention cette offre n’est valable que pour le midi.

En espérant que cela vous plaise, nous vous laissons avec le lien pour jeter un petit coup d’œil sur l’hôtel-restaurant Heiligenstein et les menus : Hôtel-restaurant Heiligenstein

Restaurant Heiligenstein à Baden-Baden / Neuweier | Restaurants Allemagne